JustForCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JustForCraft

Forum Officiel du serveur privé JustForCraft ! Enregistrez vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "RE"Candidature Atalas

Aller en bas 
AuteurMessage
Atalas

Atalas


Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Cambremer

"RE"Candidature Atalas Empty
MessageSujet: "RE"Candidature Atalas   "RE"Candidature Atalas Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:40

Bonjours a tous je m'appelle Victor j'ai 15 ans je viens de Basse Normandie (dans un ptit bled nommé Cambremer).
Cela fait maintenant 1 mois que je cherche un serveur minecraft ou il y a de l'ambiance et de l'entre aide. J'ai quelque amis qui parler de se serveur et qui ne m'en on dit que du bien , se que j'aime sur se jeu c'est la création et la vie en groupe se que je n'est je n'est pas eu lorsque je jouer en solo . en se moment j'ai plein de temps a donner au serveur car je suis en vacance mais sinon en période scolaire seul le mercredi aprem et le weekend (les parents faut comprendre des fois ^^) mais sans doute un peux tout les soirs si je me démerde bien .
se que j'aime crée se se des tours qui dépasse les nuages, j'ai d'ailleurs fait une plateforme au dessus des nuages et j'ai amener l'eau et j'ai planter des arbres mais aussi ma maison bien évidement.

Merci d'avance , cordialement Atalas.

(DSL j'avais pas vue se post pour poser les candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"RE"Candidature Atalas Empty
MessageSujet: Re: "RE"Candidature Atalas   "RE"Candidature Atalas Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:03

Refuser nous ne cherchons pas se type de joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Atalas

Atalas


Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Cambremer

"RE"Candidature Atalas Empty
MessageSujet: Re: "RE"Candidature Atalas   "RE"Candidature Atalas Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:44

Et quelle type de joueur cherche tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"RE"Candidature Atalas Empty
MessageSujet: Re: "RE"Candidature Atalas   "RE"Candidature Atalas Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:21

Nous cherchons des joueurs semi-rp, pas des joueurs qui construis des mur de 50.000 blocs.de plus, ta candidature est beaucoup trop courte!

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"RE"Candidature Atalas Empty
MessageSujet: Re: "RE"Candidature Atalas   "RE"Candidature Atalas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"RE"Candidature Atalas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JustForCraft  :: Les archive :: Les vielle chose mise de coté-
Sauter vers: