JustForCraft

Forum Officiel du serveur privé JustForCraft ! Enregistrez vous !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement modérateur KALAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KALAI

MessageSujet: Recrutement modérateur KALAI   Dim 17 Avr - 17:13

Bonjour Very Happy

Après avoir tout effacer ... je dois refaire cette demande que 'javais si bien fait. Je suis bien assez dégoûter ! enfin bref je recommence tout sa !

Donc me revoilà :p

Tout d'abord une présentation IRL :

Je m’appelle Alexis j'ai 15 ans et j'habite en gironde j'ai quelque passions qui sont mon pc, les scooter, ma copine ( :p ) et mes potes Smile

je fais partis d'une production qui s'appelle iCreativeStudio et qui grâce a moi :p nous sommes sponsoriser ! Very Happy
Je suis moviemaker et "gérant" avec mon ami de cette production de designer ( voici le site :
http://icreative-studio.fr/V1/ ) la V2 va bientôt sortir encore plus belle :p

Donc en parlant de vidéos voici mes créations : http://www.youtube.com/user/DieselMvM?feature=mhum
je vais me mettre a faire des vidéos de minecraft et je vais même essayer de m'associer avec TheFantasio974

Et maintenant parlons de Minecraft :

Je suis très imaginatif, je n'aime pas les batiments trop etroit donc ! je fais de très grand batiments et je sais que vous voulez faire une capitale donc pour sa je pourrai faire des choses. J'ai beaucoup de projet !

J'apprend très vite et un ami est entrain de m'apprendre a utiliser la redstone Very Happy

je suis joyeux j'aime beaucoup aider les autres !
Je suis assez KALAI (petit jeux de mot :p ) en informatique ( rigolez svp ) et donc si vous avez un problème envoyer moi un MP sur le forum ou alors ajoutez moi steam : diesele33

Donc voilà je pense avoir fait une bonne petite description de mes capacités ! et je pense que je vais faire que m'améliorer au fil du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur KALAI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1