JustForCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JustForCraft

Forum Officiel du serveur privé JustForCraft ! Enregistrez vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 candidature de Space SkiPy vЯ [tjrs en attente]

Aller en bas 
AuteurMessage
Space Skipy




Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2011

candidature de Space SkiPy vЯ [tjrs en attente] Empty
MessageSujet: candidature de Space SkiPy vЯ [tjrs en attente]   candidature de Space SkiPy vЯ [tjrs en attente] Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:53

Votre Prenom : Selim
Votre age : 14
Votre parcour minecraft multi : sur un serveur qui lagué trop alors je l'ai quitté
Une desription de vos compétence sur minecraft : je suis un minecrafteur pro
Une rapide description de vous : je joue a css, cs1.6, urban terror, LOTD, fear 2, modern warfare 2 (xbox 36) et encore plein de jeux de FPS et survival horror comme painkiller resident evil et aussi GTA SA : Bio Hazard Alert Edition
Et comment avez vous connus le serveur : sur minecraft.fr
Prisez votre version (crak ou premium) : crack mais je vais bientôt me prendre du premium, 15€ c'est donné

+edit: je voudrais vous rejoindre pour le fun et pour parler si vous un TS ou skype ou mumble, parce que j'aime bien les jeux oû
t'es tranquille avec les gens et en plus de sa ce jeu est un survival horror ce qui me plait beaucoup surtout quand on joue en équipe,
je cherche un bon serveur et j'espere être sur la bonne voie, voila. excusez de moi si ma candidature est mer*** en quelque sorte!


voila, svp whitelisté moi
clown


Dernière édition par Space Skipy le Lun 25 Avr - 8:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Space SkiPy vЯ [tjrs en attente] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Space SkiPy vЯ [tjrs en attente]   candidature de Space SkiPy vЯ [tjrs en attente] Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:20

Améliore ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Space Skipy




Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2011

candidature de Space SkiPy vЯ [tjrs en attente] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Space SkiPy vЯ [tjrs en attente]   candidature de Space SkiPy vЯ [tjrs en attente] Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:29

j'up pour le dernie rpost
Revenir en haut Aller en bas
Space Skipy




Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2011

candidature de Space SkiPy vЯ [tjrs en attente] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Space SkiPy vЯ [tjrs en attente]   candidature de Space SkiPy vЯ [tjrs en attente] Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:37

svp j"existe pas :p,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Space SkiPy vЯ [tjrs en attente] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Space SkiPy vЯ [tjrs en attente]   candidature de Space SkiPy vЯ [tjrs en attente] Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:58

Vu par Palus
Revenir en haut Aller en bas
Space Skipy




Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2011

candidature de Space SkiPy vЯ [tjrs en attente] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Space SkiPy vЯ [tjrs en attente]   candidature de Space SkiPy vЯ [tjrs en attente] Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:12

admis ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Space SkiPy vЯ [tjrs en attente] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Space SkiPy vЯ [tjrs en attente]   candidature de Space SkiPy vЯ [tjrs en attente] Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:30

non car sur le serveur vocal tu avais signalé qu'un copain a un serveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Space SkiPy vЯ [tjrs en attente] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Space SkiPy vЯ [tjrs en attente]   candidature de Space SkiPy vЯ [tjrs en attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Space SkiPy vЯ [tjrs en attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JustForCraft  :: Les archive :: Les vielle chose mise de coté-
Sauter vers: