JustForCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JustForCraft

Forum Officiel du serveur privé JustForCraft ! Enregistrez vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Dsynow[candidature]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dsynow




Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2011

[Accepté]Dsynow[candidature] Empty
MessageSujet: [Accepté]Dsynow[candidature]   [Accepté]Dsynow[candidature] Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:09

Salut salut les amis,

Je poste ma candidature pour rejoindre votre serveur Minecraft (normal quoi !) .
J'ai très peu d'expérience car j'ai découvert ce jeux il y a 3 jours tout au plus,
et j'ai vu qu'il exister des communautés alors j'ai foncer mais comme je possède la
version crackée et que j'ai crut comprendre que ici on pouvait avoir un version crackée et joué
alors c'est pour ça que je suis là mais aussi car votre communauté m'a l'air très cool !

Je m'appelle Alexy j'ai 14ans,
je suis pas un Geek.

Mon parcours perso dans Minecraft n'est pas très grand car
j'ai du commencer à y jouer hier ou avant-hier.
Je compte m'enrichir en connaissance sur votre serveur alors accepter moi [<----juste suggeré ...]

Sinon j'ai Skype, Msn (et oui je ne vit pas dans une grotte), mon
Pseudo sera Dsynow bien sûr .

Ps : si vous voulez mon Skype/Msn go M.p



Cordialement Dsynow


Dernière édition par Dsynow le Dim 24 Avr - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matt1713
Invité




[Accepté]Dsynow[candidature] Empty
MessageSujet: bravo   [Accepté]Dsynow[candidature] Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:29

toi aussi bravo elle et très bien ta candidature si on et pris tout les deux je t'éderais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dsynow




Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2011

[Accepté]Dsynow[candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Dsynow[candidature]   [Accepté]Dsynow[candidature] Icon_minitimeDim 24 Avr - 7:21

Up s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Dsynow[candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Dsynow[candidature]   [Accepté]Dsynow[candidature] Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:04

Accépté mais sinon pour toi matt NE fais pas de quadruple poste et INSCRIT toi avant de poster !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Dsynow[candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Dsynow[candidature]   [Accepté]Dsynow[candidature] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Dsynow[candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JustForCraft  :: La communauté JustForCraft :: Les candidatures pour nous rejoindre-
Sauter vers: