JustForCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JustForCraft

Forum Officiel du serveur privé JustForCraft ! Enregistrez vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement modérateur KALAI

Aller en bas 
AuteurMessage
KALAI

KALAI


Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2011

Recrutement modérateur KALAI Empty
MessageSujet: Recrutement modérateur KALAI   Recrutement modérateur KALAI Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:13

Bonjour Very Happy

Après avoir tout effacer ... je dois refaire cette demande que 'javais si bien fait. Je suis bien assez dégoûter ! enfin bref je recommence tout sa !

Donc me revoilà :p

Tout d'abord une présentation IRL :

Je m’appelle Alexis j'ai 15 ans et j'habite en gironde j'ai quelque passions qui sont mon pc, les scooter, ma copine ( :p ) et mes potes Smile

je fais partis d'une production qui s'appelle iCreativeStudio et qui grâce a moi :p nous sommes sponsoriser ! Very Happy
Je suis moviemaker et "gérant" avec mon ami de cette production de designer ( voici le site :
http://icreative-studio.fr/V1/ ) la V2 va bientôt sortir encore plus belle :p

Donc en parlant de vidéos voici mes créations : https://www.youtube.com/user/DieselMvM?feature=mhum
je vais me mettre a faire des vidéos de minecraft et je vais même essayer de m'associer avec TheFantasio974

Et maintenant parlons de Minecraft :

Je suis très imaginatif, je n'aime pas les batiments trop etroit donc ! je fais de très grand batiments et je sais que vous voulez faire une capitale donc pour sa je pourrai faire des choses. J'ai beaucoup de projet !

J'apprend très vite et un ami est entrain de m'apprendre a utiliser la redstone Very Happy

je suis joyeux j'aime beaucoup aider les autres !
Je suis assez KALAI (petit jeux de mot :p ) en informatique ( rigolez svp ) et donc si vous avez un problème envoyer moi un MP sur le forum ou alors ajoutez moi steam : diesele33

Donc voilà je pense avoir fait une bonne petite description de mes capacités ! et je pense que je vais faire que m'améliorer au fil du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement modérateur KALAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement en temps que Modérateur[martiin25]
» Candidature Modérateur by AlexPoker
» Candidature au poste de Modérateur : Palus
» Recrutement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JustForCraft  :: Le staff :: Recrutement staff-
Sauter vers: