JustForCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JustForCraft

Forum Officiel du serveur privé JustForCraft ! Enregistrez vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le serveur JustForCraft

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le serveur JustForCraft Empty
MessageSujet: Le serveur JustForCraft   Le serveur JustForCraft Icon_minitimeLun 18 Avr - 6:43

Le serveur justForCraft es un serveur semi-rp sur Minecraft.Il tourne sous un dédié puissant avec 40 slots disponible, 3 membres du staff sont disponible a tout moment pour vous aider.

Le serveur dispose aussi d'un Mumble pour parler et pouvoir construire a plusieurs sans flooder le tchat.
Le serveur a ouvert le 16 Avril 2011, ils disposer alors que d'un simple hébergement.

En jeu.

Dés votre arriver sur le serveur, vous aller pouvoir constater que vous êtes en ville, vous êtes dans la capital de Justforcraft, elle est constituée de maison de chaque habitant, de tout style.En centre ville, vous aurez des emplacements pour vos métier.Il y a la petite place de la ville avec une petite fontaine et quelques banc pour le bonheur de tous.

Les citoyens sont respectueux les un des autres, et il n'est encore jamais arriver qu'il es des casses. Malheureusement les Creepers se charge de tout casser si vous êtes a coter d'eux.


les route sont faite de Coblestonne.

Ils n'y a pas pour le moment de chemin de fer, elle seras disponible quand les métier seront mis en place.

Vous pourrez disposer d'une maison secondaire dans les plaines de JustForCraft.
Une arène(Colisé) est a votre disposition pour vos futur combat entre joueurs.

Vous pourrez acheter un chien grâce au vendeur.
Lorsque vous couper du bois, vous devez le replanter hors de la ville pour permettre l’agrandissement de la ville(qui es d’ailleurs en pleine croissance)

Si vous avez besoin de fenêtres, de bois..n'hésiter pas a demander au joueurs, il pourrons peut-être vous aider.
Des Events régulier sont fait, comme aujourd'hui (18 Avril 2011) pour l'ouverture du serveur.

Si vous aimez le role play, ainsi que le fun, n'attendez plus rejoint nous!

Le forum.


Le forum es là pour tout les informations, et aussi pour s'amuser autres que le serveur Minecraft.Sur ce forum vous pourrez retrouver les informations relative au serveur.Il est conseiller d'y venir chaque jours, pour voir les dernière actualité du serveur.
Vous pourrez aussi proposer des Events, des métier, des améliorations pour le serveur.
Si vous souhaiter vous inscrire, il faudras se rendre dans la partie : les candidatures pour nous rejoindre.
a ce moment là, un administrateur accepteras ou non votre candidature.

Vous pourrez venir ici aussi pour parler de divers sujet, ainsi que pour participer a de mini-jeux ( VDD, la bombe..)
Si vous aimez une musique vous pourrez venir la mettre dans la partie : vidéo/musique/délire.

Si vous souhaiter mettre un avatar, vous devez vous rendre dans votre profil puis dans avatar et y charger l'avatar de votre choix.
Vous pouvez aussi y ajouter une signature, pour ceci, vous devez aller dans profil>signature y coller l'image(avec la bonne url)
puis pour la mettre a chaque message, option > afficher ma signature.

Une chat box est disponible pour tout les joueurs inscrit, elle permet lorsque vous ne pouvez pas venir en jeux parler avec les membre connecter.

Complémentaire:

Les administrateur sont : Ned94 et Kodiak, le modérateur : Fatalix94.
Le serveur n'as subit pour le moment aucune destruction de la part des joueurs.
Le serveur met aussi a votre disposition un site pour l'achat d'objet en jeu.
Si vous vous faite remarquer pour des destruction, il y as des risques de sanction, allant d'un simple avertissement au bannissement.
Le serveur est sponsorisé par : iCreativeStudio
Une monnaie officiel est en cour délaboration.

Définition du Rôle Play:

Le rôle Play consiste a faire vivre une personne, grâce a un métier, une famille, une maison..des choses relatives a la vie réel.
Vous devez parler via votre personnage et non par vous même :
-Bonjour je m'appelle Emilien ( c'est moi qui parle pas mon personnage)
-Bonjour je suis Palus, je suis nouveau en ville, je cherche un métier ( mon personnage parle, je suis donc dans le role Play)

Lorsque vous avez besoins d'outils, objet etc..vous pouvez demander au un joueurs qui exerce ce métier, et ou vous pourrez le payer avec l'argent officiel du serveur.

Les dons.

Les dons permette de pouvoir payer l'hébergement du serveur, sans sa, le serveur n'existerais pas, si les dons sont supérieur, vous pourrez constater une augmentation des slots pour le bonheur de tous.Faite des dons permet de faire vivre un serveur, une communauté.

Ecrit par Palus pour JustForCraft.

Revenir en haut Aller en bas
MineuKrafteu




Messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2011

Le serveur JustForCraft Empty
MessageSujet: Re: Le serveur JustForCraft   Le serveur JustForCraft Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:39

Belle présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Le serveur JustForCraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le beau temps arrive aussi sur JustForCraft
» Serveur Vocal
» Maintenance du serveur
» Information serveur : 1.5.1
» Réglement du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JustForCraft  :: Actualiter JustForCraft :: Présentation du serveur JustForCraft-
Sauter vers: