JustForCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JustForCraft

Forum Officiel du serveur privé JustForCraft ! Enregistrez vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Accepter] Adrien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adrien




Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2011

[Accepter] Adrien Empty
MessageSujet: [Accepter] Adrien   [Accepter] Adrien Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:10

Bonjour,

Voici ma candidature à votre serveur :

Prénom :
- Comme mon pseudo l'indique, je m'appelle Adrien, beaucoup présent sur les fps en tant que "Pakillers" pour ceux qui connaissent.
Âge :
- Je vais avoir 16 ans le 24 avril, dans pas longtemps quoi : )

Mon parcours en solo :
- J'ai commencé sur minecraft suite à une vidéo de Diablox9 qui a testé. J'ai tout de suite adhéré à ce jeu. Je m'y connais plutôt bien et sais me débrouiller facilement malgré le fait que je n'aie commencé le jeu qu'il y a trois semaines.

Mon parcours en multi :
- J'ai tout d'abord voulu rejoindre les serveurs mondialement connus comme Itsnew.fr ou Minefield, mais il y a beaucoup trop de monde, personne ne s'entend parler, tout le monde tue tout le monde pour avoir de l'argent, ... bref c'est la zizanie là bas. Je recherche un serveur un peu plus convivial.

Une desription de vos compétence sur minecraft :
- Je suis plus fort dans la création de grands bâtiments utiles comme des gares, des voies ferrées, des métros, des tours, ... Je peux aussi créer de jolies demeures, mais je m'en sors mieux quand elles doivent être grande. J'adore aussi faire des pièges, des forteresses cachées,... En solo, j'ai construit une forteresse sous-marine qui était assez belle je dois dire, et gigantesque. J'adore aussi faire du commerce. Si il y a des fonctions de gérant de magasin à prendre ...

Description de moi :
- Que dire de moi ? 16 ans, vivant en Belgique du côté wallon de la frontière linguistique, je parle Français, Anglais et Néerlandais, je programme depuis quelques temps déjà, j'adore utiliser Excel à fond, avec le VBA cela va de soi, je milite contre le langage SMS et les fautes volontaires sur les forums, je suis passionné d'aviation, j'ai déjà piloté des Cessna 172 et 152, je joue parfois sur les jeux de PS3 tels que Battlefield, Call of Duty, ...

Comment j'ai connu le serveur :

- Tout simplement via un moteur de recherche, en tapant quelques mots clé.


Merci d'avance, quelle que soit la réponse. Je précise que je ne suis pas sûr de rester, si le serveur ne me convient pas, je partirai pour ne pas faire ressentir une mauvaise humeur aux autres membres. Toutefois, il me semble que ce serveur à l'air bien.


Adrien
Revenir en haut Aller en bas
[GA]K0diak
Admin
[GA]K0diak


Messages : 49
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

[Accepter] Adrien Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Adrien   [Accepter] Adrien Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:19

Bonjour a toi Adrien,

Tu est sur une version crak ou premium ?
Revenir en haut Aller en bas
https://justforcraft.forumgratuit.org
adrien




Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2011

[Accepter] Adrien Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Adrien   [Accepter] Adrien Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:30

Premium pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
[GA]K0diak
Admin
[GA]K0diak


Messages : 49
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

[Accepter] Adrien Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Adrien   [Accepter] Adrien Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:54

Pour savoir car les version crak doivent payer leurs slot

Tu est la bienvenu !Smile


Dernière édition par [GA]K0diak le Lun 18 Avr - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://justforcraft.forumgratuit.org
adrien




Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2011

[Accepter] Adrien Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Adrien   [Accepter] Adrien Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:56

[GA]K0diak a écrit:
Pour savoir car les version crak doivent payer leurs slot

Tu est la bienvenu !Smile


Hum, merci, mais je me dois de préciser que je suis du sexe masculin ... ; )

Juste pour éviter des problèmes par après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepter] Adrien Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Adrien   [Accepter] Adrien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] Adrien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter] Azzuras
» [Accepter] Candidatue ;)
» [Accepter] Shadz
» [Accepter] tisuisse33
» [Accepter] Ma candidature :')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JustForCraft  :: Les archive :: Les vielle chose mise de coté-
Sauter vers: