JustForCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JustForCraft

Forum Officiel du serveur privé JustForCraft ! Enregistrez vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de thegamedu33 au poste de modo

Aller en bas 
AuteurMessage
thegamedu33




Messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2011

Candidature de thegamedu33 au poste de modo Empty
MessageSujet: Candidature de thegamedu33 au poste de modo   Candidature de thegamedu33 au poste de modo Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:51

Hello everybody, mon nom Quentin alias thegamedu33!

Je ne me présente pas, mon inscription étant déjà faite la flemme de le redire .

Bref, c'est au cours d'une discussion avec Koko qui est en réalité mon voisin héhé (non quan même pas mais à 10 km près ) que j'ai voulu posté ma candidature à être admin. La raison est que j'aime que les autres subissent mon autorité et aussi car avoir l'occasion de mettre ma patte sur un serveur tout neuf et pas déjà bien construit (comme ce fut le cas pour moi avant...).

Aussi ayant envie que l'on puisse passer de bon moments de délire ensemble ce serait l'occasion pour moi de faire aussi office d'animateur sur le serveur, genre construction et animation de jeux comme le Splif (si c'est comme ça que ça s'appelle lol), le Dé à Coudre, des courses, des batailles hardcore etc !!
Vous l'aurez compris, moi en Admin ou Modo et je ferais en sorte que l'on s'ennuie le moins possible sur le serveur! En espérant aussi des fous rire vocaux terribles sur le Mumble que je n'ai pas encore eu l'occasion de testé malheureusement .

Concernant ma disponibilité, et bien tout dépend de mon envie sinon j'ai pas mal de temps de libre devant moi donc je suis assez fiable quand on me demande un truc en général.
Pour être plus précis, je suis indisponible généralement le mercredi et vendredi soir quoique le vendredi je peux me connecté tard.

Enfin pour conclure je suis pointilleux avec l'orthographe et puis donner quelques conseils en architecture ou autre ne me gène absolument pas Wink.

Bon je penses avoir dit tout ce que je pouvais en espérant avoir écrit assez de lignes à ton goût Koko ! .
On se revoie plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de thegamedu33 au poste de modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter] Candidature de thegamedu33
» Candidature au poste de Modérateur : Palus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JustForCraft  :: Le staff :: Recrutement staff-
Sauter vers: